CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 février 2005 à 17:37:20

voila je prefere sa :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 février 2005 à 18:24:37

Continuez a laisser des temoignages, c´est toujours ineresant de voir l´avis, et anecdotes des autres au sujet du paranormal. Je vous atend sur ce topic!

_________________________________________________

Un peu de pub... juste un clique, ici:
http://jim-la-frime.skyblog.com/
:globe: © JimLaFrime © :globe:
_________________________________________________

raph_02
raph_02
Niveau 10
24 février 2005 à 18:26:04

oui M57 c´est vrai, mon père est vraiment comme sa

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
24 février 2005 à 19:25:07

KneAx Posté le 24 février 2005 à 01:28:28
je ne l´ai jamais vraiment vu . . .

en fait j´habitais dans une maison et souvent j´entendais des bruits de pas dans les marches et je flippais grave seulement ma mère disait que le bois travaillait et que c´était normal . . . jusque la bon , ok .

Et un jour ou ils étaient partis , et ou il n´y avait personne chez moi j´avais regardé la télé et puis je suis parti me coucher . Plus tard y´a des bruits qui me réveillent : quelqu´un de lève , va dans la cuisine , fait couler de l´eau , un " ahhh" , comme quand on a fini de boire , un bruit de verre se posant puis plus rien . Moi j´avais pas fait le rapport que tout le monde était parti donc jme suis dit " nan , ça doit être axel . . ." et la je me rapelle d´un coup : je suis seul .
Je retrousse ma couette et me rendors , en me disant que ça devait être un rêve . Le lendemain je me relève : un verre avec des traces de rouge à lèvre dessus alors que ma mère n´en met jamais , elle y est allergique .

Depuis ce jour , toutes les nuits je flippe un peu . . .

Tiens , ça me donne des idées :cool:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
24 février 2005 à 19:34:32

Par contre, pour le blog de fantomes, bah c´ est pas photographiable, la pélicule se détruit normalement....

vive-CJ
vive-CJ
Niveau 2
24 février 2005 à 19:43:09

ca fè kon bien de ten ke vou fumer dé pèt??????????????????on vou a pa di ke ca nikè le cervo

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 février 2005 à 19:52:59

jim tu va te faire bannir :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 février 2005 à 20:21:08

Moi bannir? Pfff, bannir toi meme! :rire:

Karl :d) Et je peux savoir quel idée ca te donne ce temoignage? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 février 2005 à 20:21:39

Laissez vos temoignages sur le paranormal! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:47

Et aller voir le blog de dorian! :ok: :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 février 2005 à 22:54:02

dorian Posté le 24 février 2005 à 12:24:39
venez voir mon blog c´est sur des foto de fantome
http://gwendy.tchatcheblog.com

Je remet son blog au passage... :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 09:27:49

jim tu va te faire bannir tu remet ton skyblog :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 12:40:24

dorian Posté le 24 février 2005 à 12:24:39
venez voir mon blog c´est sur des foto de fantome
http://gwendy.tchatcheblog.com

Je remet son blog au passage... :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 12:41:01

fandelom7 Posté le 25 février 2005 à 09:27:49
jim tu va te faire bannir tu remet ton skyblog

:d) De toute façon mon blog est affiché dans ma carte de visite et est visible de tous... :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 15:35:06

:salut:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 16:36:26

:salut: fandelom7, tu vas bien today? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 16:46:25

J´ai bien peur que M57 nous ai abandonné, snif... :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 16:46:55
  • Trompé de smileys, je voulais faire snif :snif:
famtos
famtos
Niveau 9
25 février 2005 à 17:16:08

Oui M57 nou a trahis . ..
Mais laissez des témoignages sur le paranormal :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 18:43:55

oui sa va jim a part que je me suis fait latté a age of empire par famtos sinon tout va bien :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment