CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 181»
Page suivanteFin
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 21:23:49

Le 07 janvier 2016 à 21:19:53 Fanta_ a écrit :

Juste, citer un mot de la définition et lui coller l'étiquette "synonyme" c'est un peu facile :hap:

Pas compris :question:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 21:28:37

T'inquiète pas, je ressort de 10h de cours et c'est la fin du monde niveau sommeil pour mon corps, j'ai qu'une seule envie qui est pareil que la tienne: :sleep:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 15:41:49

Le 07 janvier 2016 à 21:23:49 EzyRol a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 21:19:53 Fanta_ a écrit :

Juste, citer un mot de la définition et lui coller l'étiquette "synonyme" c'est un peu facile :hap:

Pas compris :question:

Ba t'as juste cité "tristesse" sans regarder le reste de la définition, et la définition montre bien qu'une dépression c'est plus compliqué qu'une très grosse tristesse. Je sais pas trop ce que j'ai pu lire pour qu'on en arrive là :hap:

Sinon concernant la vidéo, ouai j'l'aime bien, ce qui est dit vers 1:15, j'me suis toujours dit ça, quand on y pense c'est fou. Y'a beaucoup de choses vachement intéressantes dans la vidéo, surtout ça:
"If you're not making someone else's life better, then your wasting you time"
C'est putain de tellement vrai, crois moi, si tu t'en rends pas compte maintenant, tu vas te prendre une énorme claque dans la gueule et à ce moment, tu réaliseras ça.

Niveau inspirationnel, y'a quelque chose qui est complètement vrai:
"Most of you say you want to be successful, but you don't want it bad, you just kinda want it, you don't want it badder than you wanna party, you don't want it as much as you want to be cool, most of you don't wanna success as much as you wanna sleep".

D'ailleurs j'vais DL des vidéos du genre pour écouter quand j'fais du sport :hap:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:49:33

Ahah, content que sa t'es plus, j'l'a regarde toujours quand j'ai la flemme de faire mes tafs :-)

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 18:17:20

J'aime tellement pas l'école que j'fais pas mes devoirs, ça me fait tellement chier de les faire que de toute manière j'arrive pas à réfléchir et mon écriture est dégueulasse (déjà que de base... :hap: )
Mais j'ai toujours réussi à avoir la moyenne donc bon.

J'me baladais sur 9gag et j'tombe sur ça:
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aq550Yj_460s_v1.jpg
Voilà tout :noel:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:17:09

LoL, avoir la moyenne pour mes parents c'est comme avoir rien capté durant tout le trimestre, limite les matières secondaires (français, espagnol...etc) ils s'en foutent mais quand j'ai 15 de moyenne en math c'est limite s'ils m'font la morale pendant 1h en m'disant "tu vas finir caissier..."
En plus, ils m'comparent toujours avec le meilleur (qui est un surdoué et qui à sauter 2 classes) et jamais avec l'autiste qui a always sous la moyenne... :hum:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:20:02

Sauté*

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 20:11:28

Quand je dis avoir la moyenne c'est pas avoir 10, c'est avoir plus de 10.
J'me suis jamais entendu avec mes parents, donc franchement ce qu'ils pensent je m'en fiche un peu (y'a des torts des 2 côtés, j'vais pas dire que tout est de leur faute).
Mais c'est normal en général que tes parents ne soient jamais satisfaits.

Mais bon y'a pas trop de quoi se vanter de pas bosser, j'me rends compte de ma connerie mais j'trouve aucune motivation.

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:12:14 par Fanta_
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 20:51:21

J'avais compris mdr^^
Puis bon c'est vrai qu'on croit que nos parents sont lassant la plupart du temps mais c'est pour notre bien après tout. Moi c'est surtout mon père qui est sévère mais sa m'fait rappeler une phrase stylé:
"C'est avec un père s'évère que l'on persévère"
Alors j'prend ça comme une chance et un bien fait :-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2016 à 02:16:57

En ce moment je passe plus de temps chez des potes ou ma gow que chez mes parents tellement ils me saoulent, soon en coloc Fanta mdrr

Bref l'armée recrute, its ok

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 17:07:57

Le 10 janvier 2016 à 02:16:57 Ololzv2 a écrit :

Bref l'armée recrute, its ok

+1 :hap:

Toi tu veux faire policier gendarme c'est ça ?

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 21:23:36

Ouai enfin bon, si t'es pas chaud en sport se sera chaud d'y entrer :sarcastic:
Puis bon, l'armée, faut pas prendre ça comme une sortie d'secours :gni:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 18:12:37

Faut pas tout prendre au sérieux :hap:
Et l'armée c'est pas une porte de secours, faut le bac pour y rentrer.

C'est plutôt du moral qu'il faut pour rentrer dans l'armée, les tests physiques sont durs mais pas impossible, faut juste rien lâcher.

Anyway, si jcrache du sang à l'échauffement en sport cette année, c'est pas une bonne idée de rentrer dans l'armée à moins que mes plaies guérissent, mais bon... :(

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 22:29:58

Moi perso j'ai vomi dans mon 3x 500m mais m'en balec j'ai eu 20 et j'fais pratiquement jamais de sport si ce n'est avec ma sourit xD

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 21:31:36

Oulah t'as eu de la chance, tes profs sont vraiment super cool, c'est sensé être une grosse pénalité normalement, t'es sensé avoir 0 qqe part, parce que ça voudrait dire que t'as pas géré ton effort.
Mais dans mon lycée ils sont pas cool au niveau des notes faut dire.

Sinon j'ai repris le sport en décembre (avec le feu vert des médecins ofc, et en faisant gaffe) et j'en fais 5 fois par semaine (le week end je cours, et la semaine je fais juste des exos).

D'ailleurs le squat c'est très efficace pour s'endormir, :hap: j'suis plutôt insomniaque à la base (fatigué ou pas j'arrive pas à m'endormir), mais si j'fais 3 séries de squat j'm'endors quasiment directement.

Tu joues à quoi en ce moment toi ? (d'ailleurs faudra que je teste ton crack de Rocket League :c)

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 22:14:18

Ouai mais je suis qu'en 1ère, la c'était surtout pour évaluer nos compétences et nos capacités physique.
Mais c'est sûr qu'au bac ça va m'pénaliser..

:objection: T'y a toujours pas touché ?!

Perso, je joue beaucoup à lol même si j'y touche plus trop si ce n'est le mercredi aprèm ou pendant les vac's, avec les cours et les interros chaque semaine c'est chaud, j'préfère me focaliser sur le + important.
Mais j'attend juste RL, à partir de ce moment, ma moyenne va chuter de 5 pts :play:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2016 à 18:09:38

Ouais Fanta, la Police c'est mon choix de cœur !

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 21:24:37

Yep désolé :c
J'viens de cracker fifa 15, ça me ferait mal d'avoir acheté le jeu 50e vu la qualité...
Et en plus mon PC en chie à le faire tourner en low, le jeu est super mal optimisé et les options graphiques sont quasiment inexistantes.

J'confonds surement avec la gendarmerie, mais y'a pas qu'une école qui forme les policiers en France ?

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 22:06:29

Ouai enfin bon si tu crack Fifa 15 t'auras pas le multi et c'est un ptin d'inconvénient tout en sachant que c'est la base de Fifa :sarcastic:
Fifa 15 :d) Fifa 16
Puis bon ils m'ont vénère Fifa pour le 15 l'Algérie méritait trop d'y être après leur coupe enflammée, c'est la seule équipe avec qui l'Allemagne en a véritablement chiée, l'entraîneur même la dit :hum:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 22:07:28

l'a*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment