bon...
je recréé un topic qui va surement foiré vu le nombre de personne qui vienne encore sur le topic
bon,c´est comme ca:
groupe1:
yoshimitsu
king
paul
xiaoyu
groupe2
julia
ogre
jin
brayan
groupe3
warang
lei
panda
anna
groupe4
nina
law
heiyachi
gon.
cest tout.
bientot le groupe1 va commencer.pour ca il faut que vous ecrivier maintenant que vous voulez que ca commence.comme ca , je verrai si il y a quand meme assez de personne pour que je puisse commencer.
enssuite,cest vous qui voterez pour chaque matche,et on verra ainsi qui est le perso qui gagnera le tournoi.
voila!
ps:si un de vos perso preferer ne se trouve pas sur la liste,dite le moi je je l´ajouterrai