CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi tekken3

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
02 juillet 2003 à 19:43:33

bon...
je recréé un topic qui va surement foiré vu le nombre de personne qui vienne encore sur le topic
bon,c´est comme ca:
groupe1:
yoshimitsu
king
paul
xiaoyu

groupe2
julia
ogre
jin
brayan

groupe3
warang
lei
panda
anna

groupe4
nina
law
heiyachi
gon.

cest tout.
bientot le groupe1 va commencer.pour ca il faut que vous ecrivier maintenant que vous voulez que ca commence.comme ca , je verrai si il y a quand meme assez de personne pour que je puisse commencer.
enssuite,cest vous qui voterez pour chaque matche,et on verra ainsi qui est le perso qui gagnera le tournoi.
voila!

ps:si un de vos perso preferer ne se trouve pas sur la liste,dite le moi je je l´ajouterrai

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:02:49

comme je disais,ca a foiré...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:38:35

ben vi,ça sert à rien ton tournoi........
c´en ai meme pas un vrai!

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
11 juillet 2003 à 10:01:54

fais gagné King :-)))

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:45:00

VIVE LAW
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:11:53

c pas moi qui ferai gagner king,cest vs qui voterez.
bon,les premier match:µ
yoshi :g) vs :d) king
paul :g) vs :d) xiaoyu

voila , voter!

PS:c moi the-best lei

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:13:40

je commence a voter:

yoshi perd contre king
paul perd contre xiaoyu

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:15:22

king perd contre yoshi
paul perd contre xiaoyu

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
12 juillet 2003 à 11:29:01

ok
merci pour ton vote

classment:
xiaoyu:2
yoshi:1
king:1
paul:0

continuez de voter

Cheesybest
Cheesybest
Niveau 1
12 juillet 2003 à 12:18:51

yoshi gagne contre king
paul gagne contre xiaoyu

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:52:09

ok,cest noter

xiaoyu:2
yoshi:2
king:1
paul:1

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
13 juillet 2003 à 12:10:20

:up:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
13 juillet 2003 à 20:16:36

:up:

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:53:06

mais hey!!! cé le premier qui ce rend jusqu´a combien de vote? 5? ou plus ou moin??

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
14 juillet 2003 à 16:12:58

c pendant 3jour par vote.
maintenant,les match suivant(toujours dans le groupe 1)
king vs paul
xiaoyu vs yoshi

une fois tout les match fini,les 2 dernier son eliminer

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
14 juillet 2003 à 16:14:41

king perd contre paul
xiaoyu gagne contre yoshi

donc:
xiaoyu:3
yoshi:2
paul:2
king:1

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:19:53

merci demon-fayter pour le message ( t´es le seul)
king bat Yoshi
xiaoyu bat paul

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:26:11

démon-fayter tu pe faire gagné King si te plait :-)))

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:28:43

dsl j´me suis trompé :
king bat Paul
Yoshi bat xiaoyu
:honte:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:30:47

pour répondre à ton premier message, ton topic marche mieux que le mien :rire:

La vidéo du moment