dsl,jsuis pas toujours la,je sais npas venir exactemant a 8 h!
dragonsayen
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:22:55
demon-fayter
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:22:48
oué... jesais,jsuis en retard... mé jetais au quik,alors jetais pas ici
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:28:20
hé!! faut pas laisser couler mon topic,non plus!!!
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:28:52
gigaboum
Niveau 5
20 juillet 2003 à 15:29:42
quel toic " important"? celui la il etait facultatif!!!
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:31:27
ha,ouais... g rien piger!!
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:34:07
dit,tu vois le topic en bas de page???!!!
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:35:59
he ben regarde le bien,car dans 5 minute,avec mon pouvoir,je vais lee faire disparaitr!! il se nomme"un ptit topic de merde",si tu veut savior
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:36:42
he ben,t plus la???
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:45:13
ouin! jme rereretrouve tout seul,avec des visiteur qui poste un ou deux mess. et qui se casse sans meme dire aurevoir!! la vie est comme meme deguelasse!!!
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:45:52
bon,je vais proceder a l effacement du topic du bas