bon j´arrêtte de changer
de quoi?
tu peut pas envoyer un message tout suite(n´importe c´que tu veux)
t´es long
hein??bon , je vais bouffé et je reviens tt de suite
j´ai que pas beaucoup de forfait
©®™§…‘’“”
&~"#´{([-|`_\^@)]=}+^¨$£¤%µ*?,.;/:§!*/-<>
c´est pas des insultes c´est pour passer le temps( j´avais oublié : €²)
jsuis rela!!et toi?
t toujours la??
j´reviens à 20h55@+( j´ai vu que t´adort le smiley )
dsl je reste!!!!!!!!!!!
je reste je reste je reste
hhaaaaaa!jsuis demasquer!!!
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::
pars pas!! pars pas!!
pas plus de 9 smileys
dragonsayen Posté le 17 juillet 2003 à 20:47:01dsl je reste!!!!!!!!!!!
quoi?t desoler de rester?
pq on peut pas plus de 9 smiley?
mais la j en ai 10??