salut.g pas pu venir hier. en fait,ta msn?si oui,tu peux me passer ton adresse.moi c est legros_tare@hotmail.com
@+
dragonsayen
Niveau 6
23 juillet 2003 à 20:10:43
excuse mon ignorance mais c´est quoi " msn"
dragonsayen
Niveau 6
23 juillet 2003 à 20:20:42
j´reviens demain à 20h00 @+
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:23:24
tu connais pas msn? c http://www.hotmail.com tu peut te faire une adresse e mail(tu sais sest quoi? )et ensuite tu inscrit les gens que tu connais,et quand tu est connecter,tu peut parler avec ceux qui sont connecter
dragonsayen
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:36:30
koman ça marche moi mon msn c´è pryska56@hotmail.com mais j´l´ai jamais utilisé
dragonsayen
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:44:59
pour le msn c´est celui de toute ma famille mais personne ne sans sert