salut,dragonsayen. mon topic ne marche pas vraiment beaucoup mieux que le tien(p-e 10 mes. en plus.. merci pour ton vote(au moin je serai pas le seul a voter donc ca fait:
xiaoyu:3 yoshi:3 paul:2 king:2 c sere!
dragonsayen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:26:26
demon-fayter j´reviens ce soir vers 20h00 ciao
dragonsayen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:14:26
King bat tout le monde et remporte le tournoi!!!
dragonsayen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:16:23
j´viens de lire ta présentation demon-fayter
dragonsayen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:17:24
j´viens aussi de lire ma présentation
dragonsayen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:18:25
t´es à quel heure sur ce topic demon-sayen????
dragonsayen
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:23:10
euh tu t´apeles demon-fayter dsl moi j´suis là tous les jours vers 20h00 et maintenant j´m en vais lut!
demon-fayter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:31:31
salut,dragonsayen. moi je suis la un peut nimporte quand... je vais ayssayer de venir se soir a 20h,alors a se soir
demon-fayter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:35:14
je conte quand meme ton vote pour king: xiaoyu:3 yoshi:3 king:3 paul:2
dragonsayen
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:22:39
j´suis un peu en retard dsl
dragonsayen
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:24:06
c quand qu on passe au groupe 2 du tournoi????
dragonsayen
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:26:50
dans le groupe 2 ogre bat julia briyan bat jin ( j´ vote d´avance car j´suis tout seul à voter pour l´instant)
dragonsayen
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:33:11
c´était bien toi the-best-lei? alors pour cracher du poison avec Yoshi moi je fé : arrière+carré+triangle(maintenir)puis n´importe quelle touche mé j´crois qu´il suffit de faire : ar+carré(maintenir)puis n´importe quelle touche pour craché du poison avec nina je sais pas
dragonsayen
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:34:35
j´reviens à 21h30 pile
demon-fayter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:36:18
dsl,g pas pu venir plus tot... mais a 21h30 je suis plus la
dragonsayen
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:35:13
j´viens sur ce forum demain à 13h30 18h00 et 20h00
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:15:47
salut. moi pour cracher du poison avec yoshi,je fais arriere+carre+rond(pas triangle)et puis nimporte quelle touche,mé peut etre que sa fonctionne aussi avec triangle(???)jen sais rien
P.S.:c bien moi the-best lei
@+
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 13:35:59
demon-fayter a 13 ans et the-best-lei a 15ans??? ta un elixir de jouvence????
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 13:38:10
tu vas sur quel autre forum de jeu??? ( p.c et play parce que moi j´ai pas de GBA)