CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi tekken3

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 13:41:24

t´as des final fantasy???
moi j´ai le 4,5(en anglais)
et le 7,8,9(en français)
franchement pour moi FF9 c´est le meilleur jeux que j´ai joué!!!!!

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:14:53

salut.
the-best_lei a 15 ans pq g ecrit d connerie a l inscription,mais g 13 ans
je vais aussi un peu sur le forum de ff8,mé j y parle pas beaucoup :honte:
g ff8,et g deja jouer au 7(sans le finir entierement)mais le 7 nest pas a moi
et le 8,jetais bloquer a 1 boss au 3 eme CD alors g recommencer,et maintenant je viens de battre le maitre NORG( tu ten souvien peu etre)

the-best_LEI
the-best_LEI
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:16:59

si tu e croi pas que the-best lei=demon fayter,je poste un message pour te le prouver
tu doute encore?

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:20:17

pour en revenir au sujet du topic,puisque tu es le seul,dragonsayen,c toi qui va decider le quelle de cest 3 perso sera eliminer.puisquil sont egaliter

xiaoyu
king
yoshi
re@+

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:22:14

ha oui,et moi g que une play1(pas la 2 :snif2: )
et sinon,g aucun jeu sur ordi,et g pas non plus de gba

rere@+

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:15:37

demon-fayter enlève xiao-yu

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:19:35

moi aussi j´ai que la play 1
moi aussi j´suis bloqué au CD 3 dans FF8 ( faut que je recherche le vaisseau des seeds blanc et j´le trouve pas)
ff7 je l´ai fini et ff9 j´lai eu ya 3 jours et j´suis au CD 1
FF4 et FF5 sont en anglais et j´pige que dalle en plus c´est de la 2D

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:33:56

j´reviens à 20h00
@+

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 19:10:15

salut
ok,j enleve xiaoyu.
les califier sont donc king et yoshy
pour final fantasy8,je crois que apres avoir recu la missive d edea, le batteu des seed est tout pres de lorphelina,va sur l ile au nord de lorphelinat
cest tout si je me souvient bien
aller,@+

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:02:18

slt
t la,dragonsayen?

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:10:24

apparamment,non...................................
.......bon.......je patiente encore un peu.......................... :sleep:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:10:30

oui

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:12:37

j´suis là j´suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:12:58

ouééééé!
enfin
:cool:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:13:37

tu m´attend pourquoi?

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:14:49

t´as disparu???

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:16:13

ou t´es? :question:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:16:41

voila,je reapparais
comme je te le disais l autre jour,je suis invisible man,donc c pour ca que tu ne me vois pas!!
:cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:17:13

ben....devans l ordi

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:18:39

attends j´vais sur " j´essaye de répondre à vos question"

La vidéo du moment