salut.
the-best_lei a 15 ans pq g ecrit d connerie a l inscription,mais g 13 ans
je vais aussi un peu sur le forum de ff8,mé j y parle pas beaucoup 
g ff8,et g deja jouer au 7(sans le finir entierement)mais le 7 nest pas a moi
et le 8,jetais bloquer a 1 boss au 3 eme CD alors g recommencer,et maintenant je viens de battre le maitre NORG( tu ten souvien peu etre)