moi,mon chien,si je le lache,il s attaquerait a tout se qu il voit!
mé le chien de mon cousin,il é impossible!
rien que pour lui mettre la laisse,il faut le faire!des qu il vois quon va le sortir,il abboie pas possible et il tourne sur lui meme,ilb faut au moin compter 5 minute pour lui mettre la lesse!
c hiper chiant!!