CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut Sam,c'est moi Zied Mermech .

Peur_et_Courage
Peur_et_Courage
Niveau 7
31 octobre 2002 à 19:49:07

Salut Sam !
Comment vas tu ça fait longtemps que je t´ai pas vu ! Tu es occuper ? Et ben moi,je suis tres occuper,je dois faire mes devoirs j´ai beaucoup,chaque jour je doit apprendre au moin 3 pages de geographie ou la phisique ou...etc... mais comme toujours,je suis present sur le forum DW .
A bientôt sur le forum DW ou si tu veux je vais rester ici .
@+
Thanks !
Tu es toujours l´un de mes meilleurs amis !

Peur_et_Courage
Peur_et_Courage
Niveau 7
31 octobre 2002 à 19:56:14

Connais tu cette attack qui l´ultilise Paul la voila fait comme ça !
Si tu prend Paul et tu joue par a gauche de ton écran alors fait comme ça au même temps :
Triangle+Carré+la fleche gauche !

Et voila tu veras Paul attackera une attack cool elle retire beaucoup de vie .

Ou cette attack qui l´ultilise Eddy pour battre facilement des enemis :
Pendant toutes le combat fait :
X+Rond et apuit sur les fleche que tu veux et comme ça tu pourras battre tes ennemis facilement !

J´ai beaucoup de pouvoir sur le jeu,si tu veux encore plus alors dit le moi !

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:57:53

salut Zied moi aussi je connais plein de coups mais le seul coup que je connais po c´est celui de Panda avec sa roulade!

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:59:36

c´est gentil Zied!

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:13:34

salut sam , je fais que passer c etait pour te dire un petit coucou !

ciao je m en vais

extra.

mermech
mermech
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:58:40

De rien Sam !

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:51:30

T´es là ?

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:46:09

Ouais chuis là !

Spider_2099
Spider_2099
Niveau 1
09 novembre 2002 à 17:49:07

ok attens je me trouve un nouveau pseudo!

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:53:07

C´est bon chuis là et en même temps sur l´autre forum !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:54:19

Eh Zied on est obligé de totu el temps mettre son mail pour qu´il soit en bleu ? (je veux dire le taper). tu fais pas le ramadhan ?

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:54:49

slt!!
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:56:12

bon on discute qui on peut faire revenir alors

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:57:24

Je peux essayer de faire revenir megaseadramon 2 il est sur aol

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 17:58:29

Mais faut qu´ils soient connecté

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:00:10

de ki vous parle la???
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:00:55

allo

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:01:29

Non d´un gars qui est sur digimon world

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:02:04

Au fait quelqu´un sais comment faire la roulade avec Panda ?

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:02:38

TU peux me demander une technique si tu veux!

La vidéo du moment