Connais tu cette attack qui l´ultilise Paul la voila fait comme ça !
Si tu prend Paul et tu joue par a gauche de ton écran alors fait comme ça au même temps :
Triangle+Carré+la fleche gauche !
Et voila tu veras Paul attackera une attack cool elle retire beaucoup de vie .
Ou cette attack qui l´ultilise Eddy pour battre facilement des enemis :
Pendant toutes le combat fait :
X+Rond et apuit sur les fleche que tu veux et comme ça tu pourras battre tes ennemis facilement !
J´ai beaucoup de pouvoir sur le jeu,si tu veux encore plus alors dit le moi !