c est si bien que cela,en tout cas si vous en parler comme cela ! les gens sont amicaux sur ce forum,j urai bien faire un tour,ils sont tous gentils ?
citez moi les personnes qui sont gentilles
citez moi les personnes qui sont mechantes
comme cela je voit a qui je peux parler !
merci
tekken