CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut Sam,c'est moi Zied Mermech .

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:27:12

et toi fox tu voudrais faire revenir d´autre gen sur digi???
a+

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:27:32

Voila maintenant j´ai 3 email :

mermechzied@yahoo.fr
zied.mermech@laposte.net
solid.snakemermech@laposte.net

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:27:56

pkoi vous vous interressez tous a digimon ?

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:28:47

bon moi aussi spider.batel@laposte.net

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:30:13

Ben ouais j´ai déjà fait revenu emilie4 elle est venue ce soir sur le forum mais elle ne viendra pas souvent elle viendra une fois par semaine pour nous dire un petit bonjour .

J´ai parlé aussi a diaboromon a gabruch2 a wolverine3 mais il ne m´ont pas encore repondu .

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:30:39

c est si bien que cela,en tout cas si vous en parler comme cela ! les gens sont amicaux sur ce forum,j urai bien faire un tour,ils sont tous gentils ?

citez moi les personnes qui sont gentilles
citez moi les personnes qui sont mechantes

comme cela je voit a qui je peux parler !

merci

tekken

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:31:34

. ..

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:31:41

Moi je ne m´interesse plus a digimon !
Je part sur le forum DW pour discuter avec mes amis et de aider les gens pour le jeu .
Mais je ne suis pas fan de digimon ou de pikimon !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:31:45

spider.batel@laposte.net

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:33:20

eh zied on peut pas disctuer en réseau ? ???????
eh mon mail ne marche po je m´envoie un e mail tous seul est ej reçois rien!
oui moi aussi ej m´interresse plsu a digimon où pokémon moi c´est plutot spider-man!

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:33:21

Tout le monde sont gentils a part aigle ils commencent a etre minable il reve d´etre modero et veut plus nous parler !

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:33:30

alors c qui les gentils et les mechants lol !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:34:34

Ben cela dépends des personnes. Certaines peuvent trouver une personne méchante comme un autre peut la trouver gentille. Enfin moi je donnerait pas mon avis.........

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:34:55

moi aussi j adore spider man j ai acheter le jeu sur pc AUJOURD HUI Y A 2 HEURES et j ai po encore essayer ! parce que ma carte n est pas assez puissante,je dois aller en acheter une nouvelle !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:35:09

hé on va avoir le sujet avec le plus de message lol!

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:35:24

Spider attend je vais t´envoyer un mail sur ton email de laposte.net et dit moi si tu l´as recu ou non .

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:36:02

et ya ki dans vos ami sur ce forum
pi ya bocou de gens ki ces dernier temp???
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:36:43

Ok zied eh c´est peut-etre parce que jai aussi aol! ouais moi j´ai spider-mn, spider-man 2 (sur ps) ensuite j´ai vu kle film, j´ai les figurinent, je vais aussi avoir la gaecube a noel avec spider-man the movie dessus en premier jeu!

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:36:52

okey !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:37:22

ben ouais moi tous les gens du forum soont mes amis!

La vidéo du moment