sur digimon world????heuuu,et vous parle de faire revenir un type de digimon world sur tekken3???pinaise!!!et yen a bocou a ramener comme ca???a+
Si y´en a que tu connais pas!
ben di tjs on c jamais . ..stp!a+
Non! On parle de faire revnir un gars de digimon world sur dw mais on discute ici on est oplus tranquille!
De quoi ?
Où t´as Tekken 2?
stp,di moi des nom,chu muet comme une taupe!!!lolj´attend ki ai kelkun depui 1 heure alor stp di moi!!!a+
Me revoila je suis allé m´inscrire sur laposte.net et voila je suis revenu !
TU l´as sais pas la technique avec Panda ?
Des noms de quoi ? Tekken 3 sur les techinque ?
no,je jou kavec hwoarang!!!desole,ta ka alle voir dans practice mode!!!a+
BOn ben estè-ce que tu sais faire le feu avec true ogre (pour débutants)
non,des nom des gen ke tu veu ramener sur digimon!stpa+
?
Ben pour hwarang on se demande pourquoi il a des poings lol!
a ben y´a megaseadramon2
euuu,me prend po pour un debutant a tekken stp!!!!le feu,jler mi en raccourci,g ka appuye sur L2 et ca le fait!!!!a+
c tout yen a po d´autre ke megaseadramon2???a+
ben ouais ben est-ce que tu sais faire les enchainement de king ? Moi je sais mais j´ai po les touches dans ma tete!
Non faut demander a fox il en sait plein d´autres!