je voulais dire , ya bocou de gens ki sont parti ces dernier temp??? a+
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:38:53
. ..
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:03
ouais 2 mais tu sais y´a trop de nouveaux!
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:24
Ca y est c´est envoyer !
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:34
bon je vais devoir vous laisser!
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:46
et jvien d´aller g vu un supermon ki disaient ki partais???pq il par si c si cool ke ca la ba??? a+
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:40:07
non j´ai rien enfin allez salut je me reconnecterai vers 19h30 20h00 sur ce forum!
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:41:17
oh non beak reste encore un peu steplait jdois te dire quelque chose !
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:44:42
Moi je reste ! Supermon et extra sont partis c´est accose de ce idiot aigle-royal-79 il n´arrete pas de arreter ces histoirs sur modero ! Alors tout le monde se disputer et maintenant ils sont partis car ils ne peuvent plus parler a ce minable aigle en plus moi aussi j´ai voulu partire mais j´ai changé d´avie !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:44:57
eh les mecs vous etes la ?
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:46:11
eh mermech je dosi te dire hahahahaha c moi extra ! !!!jvous ai tous eu , jvous avait dit que chrais po loin ! !
hahahaha ! !!!!!
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:46:20
et ils etaient simpa eux deu??? a+
metal-extramon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:46:55
a moins que vous preferiez ce pseudo ! !
moi c pareil hahahahaha ! dire que vous saviez po que c etait moi !
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:47:10
hein,tu les conait le roi tekken3??? donc ki c ki est ds le vent,c moi,com dab!!!lol a+
metal-extramon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:48:32
ouais chuis aussi sur ce forum,hwoaarang,tu devrais y aller il est bien ! tu prend un autre pseudo et tu y vas !