CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut Sam,c'est moi Zied Mermech .

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:37:33

je voulais dire , ya bocou de gens ki sont parti ces dernier temp???
a+

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:38:53

. ..

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:03

ouais 2 mais tu sais y´a trop de nouveaux!

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:24

Ca y est c´est envoyer !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:34

bon je vais devoir vous laisser!

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:39:46

et jvien d´aller g vu un supermon ki disaient ki partais???pq il par si c si cool ke ca la ba???
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:40:07

non j´ai rien enfin allez salut je me reconnecterai vers 19h30 20h00 sur ce forum!

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:41:17

oh non beak reste encore un peu steplait jdois te dire quelque chose !

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:44:42

Moi je reste !
Supermon et extra sont partis c´est accose de ce idiot aigle-royal-79 il n´arrete pas de arreter ces histoirs sur modero !
Alors tout le monde se disputer et maintenant ils sont partis car ils ne peuvent plus parler a ce minable aigle en plus moi aussi j´ai voulu partire mais j´ai changé d´avie !

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:44:57

eh les mecs vous etes la ?

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:46:11

eh mermech je dosi te dire hahahahaha c moi extra ! !!!jvous ai tous eu , jvous avait dit que chrais po loin ! !

hahahaha ! !!!!!

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:46:20

et ils etaient simpa eux deu???
a+

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:46:55

a moins que vous preferiez ce pseudo ! !

moi c pareil hahahahaha ! dire que vous saviez po que c etait moi !

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:47:10

hein,tu les conait le roi tekken3???
donc ki c ki est ds le vent,c moi,com dab!!!lol
a+

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:48:32

ouais chuis aussi sur ce forum,hwoaarang,tu devrais y aller il est bien ! tu prend un autre pseudo et tu y vas !

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:49:17

hey mermech t encore la ?

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:50:29

Eh l´autre ça veut dire que c´est supermon !

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:50:54

c ki mermech????
parler en francais svp:!!!!
a+

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:51:16

Hummmmmmmmm !
Tu m´avais eu !

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:51:33

hahahahaha ! !!!

La vidéo du moment