Alors Okay !
jdois m en aller et quand je reviendrai ce sera sur un autre forum
ciao
extra.
Je vous a bien eu avec ce pseudo là ! non ?
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHIIHIHIHIHIHIIHIHIIHHIHIIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHIHIH!
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA!
jcrois que tu as un serieux probleme !