no c pas lui,jcrois po il s est po encore montrer sur ce forum dailleurs c bien etrange ! !!
mermech
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:53:48
Ah ouais tu crois ? C´est sûr que c´est supermon !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:54:04
ho mais qui voila c supermon ca alors hahahahahahahaha ! !!!!!
Supermon
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:54:42
en tout ca ca fer plaisir kon est dans la liste de ceu a faire revenir!!!! . .. a+
mermech
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:54:52
Eh ouais !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:55:30
ha ouais jme suis eclate de rire quand tu as dit que supermon et extra etait partit ! mais moi chuis po partit !
mermech
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:56:34
Ah oui ! Alors Stingmon c´étais moi !
mermech
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:57:23
Moi je vous a eu tous !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:57:25
no stingmon c etait po moi jte jure ! moi je n ai que ce pseudo !
Supermon
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:57:28
eh mermech!!!pq tu nou a po mi ds ceu a faire revenir!!!c po cool!!! snif snif!! a+
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:57:56
pkoi tu nous a tous eu ?
mermech
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:59:29
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J´ai pas eu envie ! lol ! J´ai cru que vous me direz pas que vous voulez revenire !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 19:00:03
. ..
Supermon
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:00:34
moi j´hesitais mais la mtn,c definitif,jme casse!!! lol a+
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 19:00:45
mais supermon ne revient po mermech et moi chuis jamais partit !
Stingmon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:02:00
C´est moi mermech ! Stingmon c´est mermech ! Je vous a eu tous ! Tu as oublié quand j´ai fait un film que stingmon m´a trouvé si vite que je croyait sur le forum iss pro evolution ? J´ai fait beaucoup de truc !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 19:02:10
dailleurs moi et supermon allons partir dans un autre forum avec d autres pseudos !