ah sur le forum digimonworld jai deja été une fois,j ai parlé avec un certains fou4 un truc comme cela,c de la que vous veniez,parce quand j ai été sur le forum digimon 1 ben j ai cru que j etait sur le 2 ! !
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:18:35
ah ouais je t´ai vu t´as parlé a fou8 moi c´est spider-digimon
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:18:37
mais digimon c pour les bébés haha tekken3 c beaucoup mieux ! !!!
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:18:48
a tu caramail le roi tekken3??? a+
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:10
Bon qui a aol ? ?????
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:18
spider digimon,jconnais pas , et tu viens souvent sur ce forum ? beak doo san ?
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:28
Ben tu vas sur www.laposte.net Puis tu vas ou est écris : Creé son adresse @laposte.net et apres appuit sur la fleche ou je ne sais pas quoi qui est pres Creé son adresse @laposte.net ensuite tu t´inscris et voila !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:50
ouais j ai caramail et toi hwoaarang ?
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:20:47
ben oui, sinon jte demanderais po,tu peu vnir stp!!! a+
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:20:53
beak doo san c´est le maitre de hwarang enfin passons non je viens partiquement jamais mais tu vois digimon world j´y joue pas mais le forum digimon world c´est mon premier forum je peux pas partir et au fait tu dit que digimon c´est pour les bébés mais va leur dire sur le forum ils vont te renvoyés au fait avez-vou un modéro ?
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:20:54
chuis nouveau et je cherche des amis,beak doo san et fox hound vous voulez bien etre mes amis siouplait ? jm apelle georges !
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:22:09
je sais pas beak doo san car chuis nouveau,mais si tu veux etre modero il faut demander au webmaster de jv je sais po comment il s apelle !
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:22:36
ok! moi c´est sam! Zied, on pourra disctuer a deux où non (moi c´est pour sa que je m´inscris!)
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:23:29
merci beak tu as l air sympa !
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:23:30
ok
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:23:30
il s´appelle sebastien pissavy,son pseudo sur les forum c lightman!!! vien sur cara le roi tekken 3