CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut Sam,c'est moi Zied Mermech .

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:17:44

10 min apres ke ter ecris ton dernier mes!!!
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:17:51

Zied ben c´est un ami!

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:17:56

ah sur le forum digimonworld jai deja été une fois,j ai parlé avec un certains fou4 un truc comme cela,c de la que vous veniez,parce quand j ai été sur le forum digimon 1 ben j ai cru que j etait sur le 2 ! !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:18:35

ah ouais je t´ai vu t´as parlé a fou8 moi c´est spider-digimon

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:18:37

mais digimon c pour les bébés haha tekken3 c beaucoup mieux ! !!!

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:18:48

a tu caramail le roi tekken3???
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:10

Bon qui a aol ? ?????

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:18

spider digimon,jconnais pas , et tu viens souvent sur ce forum ? beak doo san ?

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:28

Ben tu vas sur www.laposte.net
Puis tu vas ou est écris :
Creé son adresse @laposte.net et apres appuit sur la fleche ou je ne sais pas quoi qui est pres Creé son adresse @laposte.net ensuite tu t´inscris et voila !

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:19:50

ouais j ai caramail et toi hwoaarang ?

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:20:47

ben oui, sinon jte demanderais po,tu peu vnir stp!!!
a+

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:20:53

beak doo san c´est le maitre de hwarang enfin passons non je viens partiquement jamais mais tu vois digimon world j´y joue pas mais le forum digimon world c´est mon premier forum je peux pas partir et au fait tu dit que digimon c´est pour les bébés mais va leur dire sur le forum ils vont te renvoyés au fait avez-vou un modéro ?

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:20:54

chuis nouveau et je cherche des amis,beak doo san et fox hound vous voulez bien etre mes amis siouplait ? jm apelle georges !

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:22:09

je sais pas beak doo san car chuis nouveau,mais si tu veux etre modero il faut demander au webmaster de jv je sais po comment il s apelle !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:22:36

ok! moi c´est sam! Zied, on pourra disctuer a deux où non (moi c´est pour sa que je m´inscris!)

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:23:29

merci beak tu as l air sympa !

Beak_Doo_San
Beak_Doo_San
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:23:30

ok

hwoaarang
hwoaarang
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:23:30

il s´appelle sebastien pissavy,son pseudo sur les forum c lightman!!!
vien sur cara le roi tekken 3

Fox-Hound
Fox-Hound
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:26:05

Coucou !

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:26:42

salut ! oki merci hwoaarang chuis sur cara ! !!

La vidéo du moment