Je sais. C'est un challenge pour toi ! Tu devras être à la hauteur de nos attentes.
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:57:21
T'inquiète Adri il n'y aura pas de Headshoter.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:57:54
Si vous voyez beaucoup de topics bloqués ces premiers jours et parce que je fais le tour des pages. Je vais m'y mettre ce soir, voir demain.
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:00:49
Tu as déjà le pass ?
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:01:22
Tu vois pas les topics bloqués ?
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:04:24
J'ai flippé comme un porc durant 10 minutes, un gars à posté sa photo avec sa copine à coté de lui, et sa copine c'est le portrait craché, on dirait presque un clone, de ma copine.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:05:29
PTDR fais gaffe.
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:07:10
Montres la photo.
Adri, kick pour voir.
Je dec'
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:07:10
C'est bon il m'a confirmé que ce n'est pas elle, à moin qu'il ai manti.