Bizzare
Ouais trop
M'enfin c'est déjà un point. J'ai signalé ça aux admins.
Enfin
Rdp m'a dit qu'elle s'occupe de mon problème avec dargor.
lol
Espérons
Ouais, m'enfin je peux déjà modérer.
Yo les gars
Salut jeremy.
Investiture d'Obama now
Bonjour. Flemme d'allumer la télé, mais je vais faire un effort.
Je m'en fous moi.
Moi non plus mais c'est un bon bruit de fond.
Head Shot Oabama lors de ces 200m sur l'avenu
Il se passe quoi ?
Headshot partie.
N'empèche si une assassint ose s'aprocher et qu'il se fait spotted, il se fait criblé de plomb.
Il sont 12'000 militaire et 8000 policier au alantour.
Chaud
Jerry la fusillade à la télé
Lol.