Bon c'est pas gagné. Visiblement y'a un plus gros soucis derrière.Il va falloir mettre un technicien sur le problème. Donc pas de rouge pour ce soir. :-/
J'espère que demain quelqu'un bossera sur le problème demain. Mais comme dit précédemment je te tiens au courrant (pas de bol quand même que ça tombe le jour des nominations -_- la loose jusqu'au bout ça se cultive).
rdv demain pour la couleur. 