Salut à tous je vois qu'on parle de sexe pas ici enfin on parlait de sexe
C'est pas bien
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 11:24:02
Salut
Rom_S
Niveau 9
20 janvier 2009 à 12:29:30
Salut Pas école
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 12:33:01
NOn
Justytio
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:58:57
Stages de prof aujourd'hui,pas beaucoup de cours du coup Sinon jerry de frag qui se remet à poster jusqu'a 4h du mat' pour récupérer sa première place au marathon oopas
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 13:29:10
Il a raison
Justytio
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:31:08
JE! suis le premier s'too
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 13:31:39
Moi je descend
Justytio
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:33:12
C'est ce cher vltimasephiroth qui est sortit de nul part et qui a remonté tout le monde
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 13:33:57
Ouais j'ai vu
Justytio
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:38:19
J'ai réussis à lui reprendre un peu de distance mais à un moment en une soirée c'était over pourmoi
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 13:43:24
Moi je m'en fou ^^ je pointe quand je suis là
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:56:00
Moi j'ai été là une fois
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 14:00:06
Tu viens jamais sur le fofo toi.
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 14:19:00
Normal t'es pas encore modo alors je viens pas logique nan
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 14:20:01
Le forum serait mort si on suit ta logik
chtiiiii
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:12:10
ça jamais.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:44:33
Test.
Justytio
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:49:54
Tas eu ton pass Adri? Mais tu n'es pas rouge encore