Bien ton pass inexistant? C'est mieux que rien Bien ta xbouze avec tes jeux de merde? C'est mieux avoir une Xbouze que une ps3 morte
Bien mon troll? non
Je plussoie Rom Moi je vais jouer en ligne(sur mon PC),je re t'aleur,a+
putain il recommencealorsbien de jouer la nuit? bien de manger une pizza?
J'avoue Placi, tu m'as owned ___________________
adri a raison xD
Ah ok just
Bien de Baver parce que je mange une pizza ?
Bien de pas pouvoir jouer la nuit et squatter le fofo pour passer le temps ?
OWNED Adri, g fait reset à mon modem et ça remarche
* Posté le 02 janvier 2009 à 22:54:03 Avertir un modérateur * J'avoue Placi, tu m'as owned ___________________ * Lien permanent
* SASORY Voir le profil de SASORY * Posté le 02 janvier 2009 à 22:54:23 Avertir un modérateur * adri a raison xD
roro d'accord avec moi ?
Bien votre conversation ------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
j'ai manger une pizzaje peux pas jouer la nuit parce que la j'ai pas envie de jouer ^^bien de troller?et juste comme ca tes aussi sur le fofo xD
Elle est à quoi ta pizza?????????????????
Bien notre pemt hasan ?
adri ta Bien raison de jouer la nuit^^
Bien saso de faire style t'as mangé une pizza aussi ?
Bien de faire croire que tu ne veux pas jouer alors que tu ne peux pas ?
Bien de répondre à mes trolls ?
Oui Adri ------------------------------------------------
Adri c'est pas la première fois ma pizza préférée reine avec supplément d'anchois et champignons
bien votre CALC------------------------------------------------
Pas compris Hasan.
Pareil
super bien