j'ai une question pouvez vous me donner le nom de tt les missions de la campagne solo et leurs nombre merci.
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:42:23
Non désolé
Bland
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:46:24
tu la pas finie ?
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:47:04
Non mais presque, mais je ne sais pas te dire les noms des niveaux. ^^
Bland
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:48:54
ben jute cb si tu c moi j'en suis a la tour je c plus koi islande.
fragmac
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:49:31
Un petit coucou de passage, la maj du marathon ne sera pas pour ce soir non plus
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:49:36
T'es qu'à moitié là je crois.
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:49:52
Coucou frag. Indispo ?
Bland
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:52:36
ok merci
fragmac
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:05:44
Je suis super crevé en ce moment donc ce qui explique que je ne traine pas énormément sur le forum.
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:06:24
Ouais je comprends, prends tout ton temps, de plus tu ne rates pas grand chose en ce moment.
Rom_S
Niveau 9
05 janvier 2009 à 21:29:44
Pour l'instant, il y a bcp de bug regarder img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif" alt=":ok:" /> mettez un texte entre les deux smileys et le texte sera disparu
adri
Niveau 17
05 janvier 2009 à 21:30:26
r /> BTG ?
Rom_S
Niveau 9
05 janvier 2009 à 21:31:14
C'est grave qd même non adri j'avais déjà vu tt à l'heure