Ajoutes-moi toi
mais ces qu'il coulait le blabla
Il court, il court le furet...
Bien de plus venir ?
bien ma vue plutot fin quand je joue pas evidemment t'inquiete avec la fin des vacances je reviendrait plus souvent
ma vue est pas bien elle
Le forum sera mort pendant les cours non ?
je fous rien en classe donc pas de risque et l'etait actif avant les vacances, et je passais tout les jours pendant les exams
Oui mais c'était à la sortie du jeu. Jerry j'aurai le pass pour la rentrée
tueuse RDP le forum sera actif je m'y engage meme si je doit boost pour sa
Les gens joueront moins non à r2 en semaine ?
pas moi fin si, je resterais pas jusqua 4H
Ouais normal, moi je pense continuer le solo en semaine.
ta toujours pas fini la campagne? t'en est ou?
Je sais plus te dire, je ne joue plus depuis 5 jours
memoire de poisson rouge spotted tu compte alle dormir? moi je fais nuit blanche donc
bah vers 6h30 ou quoi ^^ Tu fais nuit blanche ? tu vas dodo quand ?
demain
Bah on fait nuit blanche ensemble, mais faut pas que mes parents spotted. Donc tu vas pas te coucher ?
ba ses l'idee d'une nuit blanche vois-tu