j'ai dit au hasard heu pour le coop quand ta dis que t'avais plus de munition appuie sur rond pour donner des munitions et en meme temps t'en recupere toi meme
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:38:59
Ce que j'ai fait au fait
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:42:15
autant pour moi mais essaye de les lancers vers moi la prochaine fois et pense a te planquer jeune kamikaze trop fort quand ta ete vers le foreur, et apres ta dit que ta fait le con, un truc dans le genre au moins tu la remarquer, ses deja sa
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:43:09
T'as vu je les enchainés avec mes coups de cross
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:47:09
ouai tes coups de crosses ils sont resistant tu sais et je les aient vu te tuer aussi chance que j'avais un bersek pour ressuciter tout seul, autrement on seraient mort plus vite mais tu etais efficace comme appat ke dois dire
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:47:57
je
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:48:04
Une fois seulement je suis mort avec la grande chimère, puisque elle avait mis son bouclier la cochonne.
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:50:17
ouai y avait pas mal de foreur ta de l'avenir en temps que soldat surtout avec leur bersek de kamikaze
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:51:26
Ouais il me faudra une semaine pour connaitre le live.
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:54:24
tu apprendra vite a tes depent tactique contre un type avec bouclier traverse le, tu ne subi pas de degat et sait mieux que d'attendre comme un con
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:55:38
Je suis bon pour un mec qui a joué 10 parties ?
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 06:59:39
tu t'en sors pas mal apres y avait roondar, sa soeur et moi je t'emmerdais pas mal je dois avouer enfait je te chassais mais roondar c'etait un bon adversaire sa
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2009 à 07:02:27
Ouais mais il est prennable moi dis.
Yokira
Niveau 10
03 janvier 2009 à 07:05:21
c'est a dire? il est tuable? sa je sais je l'ai eu plusieur fois toi par contre tu disais de moi que j'etait intuable en meme temps si tu crois me tuer en 3 balles...