Pareil br />Puis en plus, j'ai eu fini à midi alors que c'était pas prévu ^^
Ca neige sec ici à liège
Ici aussi Toi qui n'aimes pas ça
Ouais, plus de 10cm snif
Nous quand même pas mais c'est pas loin
Ici c'est abusay
Il font des travaux à l'école alors ils ont "rasées" la moitié de la cour Nostalgie
Jerry les tueurs :no*l:
Pourquoi :no*l:
Bug de jvc.
forum dead moi j'ai eu cour aujourd'hui en on rien a foutre qui a de la neige salut les foireux
Il court, il court le furet...
Moi avec cette saloperie de neige, ma voiture a chassé et ca a fait boum dans un muret...Merci 2009
Moi il y a eu de la "neige", vous savez le truc liquide là
Test Yokira = boulet <br /> <br />BTG ? </li> <li class=Lien permanent
il y a plus de bug
Yokira
j'aime pas ton test copas adry
15000
Re test
Mon amour yokira