pas trop adry
Il court, il court le furet...
Si tjs des bugtape quelque chose entre t Slt Brian
Dargor est déjà au courant sur le 103
k, rorostar + Yokira = bouet²
test
salut Roman
Au faite, vous savez pas quelle version de frefox il faut pour faire ça ?j'ai tout téléchargé mais ma version e firefox marche pas
Bon stop hein
Moi j'ai firefox 2.
Tu sais faire comme le mec?Parce que depuis tt à l'heure, j'ai changé de version 20 fois -_-Et c'est jamais bon
Bizzare, t'es sur que tu l'as bien installé ? Parce que c'est assez simple.
Bah oui regarde
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre021506.PNGEt ça me fais ça à chaque versions et à chaque module
C'est une extension, pas mozilla
Bah qd je le télécharge, ça va là
ça me soules
Désolé je sais pas t'aider.
Laisses tomer, v me coucher a+
Bonne nuit
bye
Je vais pas tarder
Bonsoir tout le monde Vous avez vu la neige? (n'est-ce pas Adri )