Je vais m'attaquer au difficile et faire les docs ^^
Si je les ai pas tous, je les finirais en Surhumain
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:48:36
Salut
DeadaIus
Niveau 8
27 décembre 2008 à 21:50:26
C'est qui furet ? ________________________________ A l'armée, on nous a dit : A chaque moments, il faut s'attendre au pire et espérer le meilleur !
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:51:01
C'est yokira
adri
Niveau 17
27 décembre 2008 à 21:51:31
J'espère qu'il sera en rvp lundi, lorsque j'aurai obtenu le pass.
DeadaIus
Niveau 8
27 décembre 2008 à 21:51:33
Je te crois pas ________________________________ A l'armée, on nous a dit : A chaque moments, il faut s'attendre au pire et espérer le meilleur !
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:51:38
Je suis yokira
Yokira
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:51:52
sauf que moi je met toujours ma signature, POWNED
Il court, il court le furet...
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:51:56
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:52:16
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:52:32
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:52:47
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:53:09
adri
Niveau 17
27 décembre 2008 à 21:53:23
le truc qui est bien quand on est mod et qu'on peut demander la vérification de l'adresse ip. On saura qui c'est très bientôt, de plus dargor répond vite à mes emails.
Furetdeyokira
Niveau 3
27 décembre 2008 à 21:53:35
[rorostar]
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:54:37
tg
[rorostar]
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:55:18
adri pour toi, j'ai remis mes lettres en minuscules