Tout le monde se pointe now ! Je t'avais pas reconnu cnote désolé
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:59:40
Bonsoirs tout le monde
vous avez passé une bonne journée ?
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 00:00:18
Moi oui et toi ?
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:07:46
tres bonne jai reparé ma moto je suis assez fiere de moi ^^
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:17:33
Moi aussi je suis fier de toi.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:20:37
merci lol
tu a fais quoi ajd ?
avec la KF nous avons officiellement gagné notre 1er match sur R2
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:21:33
Je suis sortie avec mes cousins.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:30:01
ok ok je crois quon est tous seuls sur le forum lol
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:30:22
Ouais dommage. Y a tout le monde qui déserte.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:32:06
quelle bande de couche tot
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:32:48
Sinon demain je devrais enfin recevoir le pass de mod.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:34:21
ah c est bien ca
moi demain je regle la carburation de ma moto
on est en tete a tete la
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:35:28
Ca t'excite d'être en tête à tête avec moi ,
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:36:21
un peu comme meme
mais ce qui mexcite le plus c est de voir tes tetons pointé juste devant moi :gay:
ah merde le smyley marche pas
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:37:26
Fais gaffe je suis un cochon moi!
adri
Niveau 17
29 décembre 2008 à 01:41:02
Lol j'étais favorable au début, et j'avais même déjà "contacter" un forumeur, mais là le forum devient de moins en moins actif, donc je doute que je prendrai quelqu'un. :/
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:41:38
desolé adri je dois men aller, demain 'enfin aujourdui je dois me lever tot (10h30)
bonne nuit a toi et a tou ceux qui passeront sur ce topic