je n'ai pas encore la PS3, mais ayant déjà joué à Resistance, ce sera sans doute le premier jeu que j'achèterai avec.
Quelques questions:
Y'a-t-il des teams? Avec leur forum etc.
Y'a-t-il beaucoup de monde online? A peu près combien de personnes en moyenne?
En solo le jeu a de l'interêt?
Y'a-t-il des parties organisées entre les gamers?
J'ai ma petite idée pour chaque question, mais je souhaite en être sûr
