Moi et mes frères on a fini R2 il y a 2 ou 3 jours.
Je ne dit rien sur la fin...
Pour ce qui jouent en ligne est-ce-que on sais régler le truc pour viser comme dans Résistance: Fall Of Man? (un peu arrondi parce-que dans celui là c'est étoile pas facile pour viser)
_________________________________
GTO: Le Great Teacher Onizuka 