OSEF qui vient plus, on est tranquille maintenant
Il court, il court le furet...
Il a intérêt à plus venir ce microbes à partir de lundi quand on saura qui s'est.
Comment tu vas le savoir ?
Demain c'est mon anniv'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-712-0-1-0-0.htm#message_51255
Ah ouais, si ça va vite, ça va, mais autrement
Alors, le solo ?
J'ai pas joué aujourd'hui, j'ai taffé toute la journée, la je suis crêvé.
ok.
J'ai fini deux fois le solo et ça me passionne tjs autant
L'effet-peur fait effet. Le gars qui se cache, n'ait pas peur, t'es sur un forum.
SPOIL
Hawthorne et Warner Je prendrais son skin dans le online
Ouitous de façon, je m'en doutais et l'histoire de warner
OSEF copas ses Hale qui importe d'ailleurs j'ai son skin en compet
J'ai relu les doc de rfom et ça dis que les fourchus nous ressemblent pourtant ds r2
Qu'est-ce qu'il a Warner ?
Pour l'instant, je regarde les star wars j'en avais jamais vu je trouve pas ça fantastique
je vais pas le dire, adri est là et je veut pas spoiler dsl
copas ta suivi le jeu?
SPOIL pour adry
sa famille se trouvait a Twin Fall
Fin spoil
Bah ...
Tu le mets ici
FIN DU SPOIL
Yokira SPOIL
Si je sais, Hale lui dit qu'il ne sont p-e pas mort, qu'il faut espèrer ^^ Mais dans les docs
FIN SPOIL
Pas obligé de faire des sauts de 3 metres pour spoiler...
suffit de mettre deux :spoilers: et un peu de sauts de ligne.
comme ça.