Bah j'ai arrêté, j'suis trop nul
J'avais les mêmes nombre de frags + morts que mes alliés et pourtant j'étais 7eme
Juste a cause de l'xp, comme je suis niveau 2, et que la plupart sont vraiment haut niveau, bah ils gagnent plus d'xp, enfin je crois...