CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:13:58

Une heure de cours c'est pas grave ^

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:14:54

Greve des smileys car j'ai pas l'impression d'être moi même avec ce pseudo, comme dormir ailleurs que dans son lit.

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:14:56

Re.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:14:58

Je sais Luigi mais c'est deja ca.
A tal Link.

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:15:13

Bye link. :p

Shumz ? :mort:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:15:21

Re Side. ^^

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:15:42

Reuh side. :)

ToM_
ToM_
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:16:44
adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:17:08

Ah ok, y a même Jak :p

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:17:35

Ah ok Shumz. ^^

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:17:36

En plus j'ai séché en toute légalité du point de vue des profs, donc séché n'est pas le mot.

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:17:50

Sécher de temps en temps, ça fait pas de mal ^^, après tout on n'est pas payer à rester en cours, mais bon à pas faire tous les jours quand même, je séchais le plus souvent l'histoire car pour moi,cette matière ne servait à rien.

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:17:58

Looool les gars vous me faites un peu peur quand même...

JVC une drogue????

Ca fait bizar d'entendre des dépéndance à un site... Je sais pas, pour moi je fais la part des choses entre le virtuel et le réel.
Aucun jeu, aucun site, ne pourra remplacer le bonheure de boire un verre avec des potes, de faire des calins à une femme, de faire un sport qui vous fait transpirer, de vivre vraiment une relation réelle avec des vraies personnes...

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:19:01

Je sais perso j'ai jamais sècher et je compte pas le faire je n'en vois pas l'intérêt et j'ai rien d'autre a faire si je sèche.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:19:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4991-0-1-0-0.htm#message_163487
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:17:58
| Contenu du message :
| "Looool les gars vous me faites un peu peur quand même...
|
| JVC une drogue????
|
| Ca fait bizar d'entendre des dépéndance à un site... Je sais pas, pour moi je fais la part des choses entre le virtuel et le réel.
| Aucun jeu, aucun site, ne pourra remplacer le bonheure de boire un verre avec des potes, de faire des calins à une femme, de faire un sport qui vous fait transpirer, de vivre vraiment une relation réelle avec des vraies personnes..."

+infini mec. ^^

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:19:52

Vive roma :fete:
Comme quoi, je suis pas tout seul à écrire un roman ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:20:13

Vous avez jamais lu des roman ou quoi? :hap:

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:20:43

Bah justement j'ai séché l'histoire là. :lol:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:21:07

Ok. ^^

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:21:28

Moi je séchais quand ma copine de l'époque avait pas cours ^^

La vidéo du moment