CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

JackDesBlogs
JackDesBlogs
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:43:00

Slipknot. :malade:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:43:02

Roma tu devrait faire Psy :oui: :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:43:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4994-0-1-0-0.htm#message_163555
| Citation de : JackDesBlogs
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:43:00
| Contenu du message :
| "Slipknot. :malade: "

Quoi? :hap:

JackDesBlogs
JackDesBlogs
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:43:23

Ouais, GG Roma. :ok:

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:43:24

Faut dire ce qui est, quand t'as une team, et que tu ais des affinités, c'est vraiment super, des gars de ma team qui ont dans les alentours de 20 à 35 ans, ce sont rencontrés plusieurs fois, pour aller boire un ver à paris et tout. Vraiment des gars chouettes. Des fois l'irc n'est pas si mal que ça.

ps: je parle de la team gor :)

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:43:33

Saso tu traine toujours sur le forum phylosophie? :-p

JackDesBlogs
JackDesBlogs
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:43:56

J'aime pas Slipknot, ils sont laids avec leur masques.

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:44:08

Un jour j'organiserai une truc. :cool:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:44:23

He ouais adri et alex, je fais souvent le con (hé oui encore une fois car ici je sais que je peux le faire sans être jugé ni avoir d'appriori) mais dans la réalité je suis un emmerdeur ( ma copine me dit ca) car j'aime discuter et exposer mes avis mais j'essaie de comprendre ce qui motive les gens, c'est certainement pour cela que je suis dans l'enseignement. Et malheureusement ca énerve souvent les gens dans la vraie vie,voila pourquoi emmerdeur

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:44:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4995-0-1-0-0.htm#message_163561
| Citation de : JackDesBlogs
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:43:56
| Contenu du message :
| "J'aime pas Slipknot, ils sont laids avec leur masques."

Pareil, j'ai jamais vraiment pu écouter ce groupe. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:44:30

D'ailleurs Adri tu peux pas y aller toi a L'irl? :snif:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4995-0-1-0-0.htm#message_163560
| Citation de : X-Side
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:43:33
| Contenu du message :
| "Saso tu traine toujours sur le forum phylosophie? :-p "

Oui il y a des truc sympa mais beaucoup de mec qui mete des truc incompréhensible et incohérent juste pour ce la péter. :(

Gent
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:45:07

Reuh les laids. :o))
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

JackDesBlogs
JackDesBlogs
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:45:20

T'as pas du tout l'air d'un emmerdeur.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:45:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4995-0-1-0-0.htm#message_163563
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:44:23
| Contenu du message :
| "He ouais adri et alex, je fais souvent le con (hé oui encore une fois car ici je sais que je peux le faire sans être jugé ni avoir d'appriori) mais dans la réalité je suis un emmerdeur ( ma copine me dit ca) car j'aime discuter et exposer mes avis mais j'essaie de comprendre ce qui motive les gens, c'est certainement pour cela que je suis dans l'enseignement. Et malheureusement ca énerve souvent les gens dans la vraie vie,voila pourquoi emmerdeur"

On est pareil c'est pour ca que je veux faire neru-chirurgie et recherche dans le domaine
Les comportement humain me fascine et je veux en savoir plus.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:45:32

Re Free :rire: .

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:45:32

NOn c'est loin paris. :-p

Roma :d) je doute pas que tu es un mec chouette irl, j'adore les enmerdeurs :o))

JackDesBlogs
JackDesBlogs
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:45:38

Re free le BG.

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:46:07

Enfoiré de Saso ^^ Le coup du psy j'ai l'impression d'avoir ma copine en face qui me dit que je devrais faire psy de par mes réflexion... hé ben non j'ai choisi le sport, comme quoi les stéréotype sur les prof de gymnastique sont pas toujours vrais

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:46:09

Bonsoir free, tu as raté du lourd. :/

Gent
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:46:44

Jack = ? :question:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

La vidéo du moment