Faut dire ce qui est, quand t'as une team, et que tu ais des affinités, c'est vraiment super, des gars de ma team qui ont dans les alentours de 20 à 35 ans, ce sont rencontrés plusieurs fois, pour aller boire un ver à paris et tout. Vraiment des gars chouettes. Des fois l'irc n'est pas si mal que ça.
ps: je parle de la team gor 