CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:28:04

Je ne dit rien de mechant dans ma phrase mais c'est vrai pour la plupart des -de 18 de nos jours.
Si l'obesité augmente a ce point c'est pas macdo ou je ne sais quoi.
C'est le manque d'activité physique.

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:28:08

Ouais moi j'ai quelques amis, je les compte sur ma main.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:28:47

Moi aussi mais je prefere avoir un super bon pote avec qui tu peux tout dire et te marrer que 40 donc 35 faux cul . :(

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:30:10

Roma :d) je pense qu'en france c'est pire qu'en belgique, niveau "nolifeté " c'est mon avis :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:30:37

J'ai un groupe d'amis très restreins a peine une dizaine mais on est super bien quand on est ensemble ca me suffit :oui: .

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:30:44

Carrément roma, j'ai pas connu l'ordi dans mon enfance, sachant que maintenent, les ados en possède un de plus en plus jeunes.

Grave adri, l'histoire d'où son nom me fesai endormir tout le long du cour, parler des guerres chaque année, ça me gavai, ils se répète tout le temps, parler de la débilité humaine dont le faite qu'ils s'entretue pour un bout de terrain, c'est absurde.

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:31:26

Roma -> Crois moi, quand la vie réelle est un vrai enfer, que tu pleurs tout les jours à cause de ce qui t'arrive (je ne citerai pas tout mes problème) tu en viens très vite à avoir un réel besoin d'une vie virtuelle, que ce soit par l'intermédiaire d'un jeux vidéo ou d'un pseudo sur des forum. À force tu fini par apprécier cette vie virtuelle plus que la réelle, et c'est à contre coeur que tu doive un jour ou l'autre la quitter. J'imagine même pas l'état de Tms en ce moment, il perd beaucoup en nous quittant, et personnellement, je perd un grand ami, l'un de mes meilleurs.

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:31:39

Je suis du même avis que Alexis concernant les guerres.

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:31:44

Et bah quand j'écoute ce rap, je me dis, il ne raconte pas que des couilles le booba. :)

ToM_
ToM_
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:33:10

Je confirme, JVC est une drogue. :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:33:19

La différence avec toi Side c'est que tes probleme tu n'y est pour rien alors que lui il c'est mis tout seul dedans moi aussi je l'adore mais il faut reconnaitre que c'est un peu de ca faute la.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:33:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4993-0-1-0-0.htm#message_163524
| Citation de : ToM_
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:33:10
| Contenu du message :
| "Je confirme, JVC est une drogue. :noel: "

Jerry Shumz :rire: :rire: :rire: .

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:34:07

Ben ce forum est tellement bien fait qu'on ne veut (peut ? ) plus le quitter.

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:34:12

Les rappeurs ont toujours des paroles réflechie, mais elle devraient être dites sous un autre style. :(

Quoique les 20k insulte par refrain ça le ferait pas en rock. :(

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:34:18

Ouais side, tu n'as rien à te rapproché toi, de toute façon un cas n'est pas l'autre. De l'extérieur on serait pas juger une personne, surtout irc.

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:34:45
  1. X-Side Voir le profil de X-Side
  2. Posté le 26 mai 2009 à 21:34:12 Avertir un modérateur
  3. Les rappeurs ont toujours des paroles réflechie, mais elle devraient être dites sous un autre style. :(

Tu ne parles pas de Booba là ? :hap:

Adri. :coeur:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:34:59

Ben écoute side, quand j'ai écris ce texte, j'aurai mis ma main au feu que tu répondrais cela et je m'en doute que ca doit etre très difficile. Seulement n'oublie pas que toi tu n'a vraiment pas été gaté tout est arrivé en mêmetemps. Moi ici je te parle des jeunes qui sèchent les cours pour des raisons complètement débile. Je suis sur que tu vois la différence, tu es bien assez malin pour ca.

Et pour Luigi, ui je suis prof de sport et je ne sais pas si je saurai le faire toute ma vie

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:35:30

Pas tout a faire vrai Side.
Slipknot insulte et remete en cause de nombreuses chose de la vie dans leur morceau comme les rappeur et ca sonne super bien sur du metal. ^^

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:35:32

Eminem, le seul rappeur que je puisse blairer.

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:35:33

Lol black :coeur:

La vidéo du moment