CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:21:35

Si j'en ai lu mais je préfère les BD.

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:21:39

Non mais je remet personne en question ^^ .
Je trouve juste ca abusé de voir des personnes qui vienne a poster ce genre de post comme Tms a l'instant ou C-note il y a deux mois.

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:21:44

Y a une phrase qui m'a marqué de booba"

" J'voulais savoir l'Afrique vit malement,
Du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des allemands
"

:coeur:

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:22:19

Luigi viens là que je t'embrasse ^^

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:22:22

D'un autre côté, adri, moi ou alex, ( les seuls dont je connais l'âge) et je suppose sasory qui a l'air assez mature dans sa tête n'avons pas connu l'ordinateur et tout ce qu'il crée depuis que nous sommes petits...
Franchement je ne voudrais pas avoir moins de 12 ans à l'hure actuelle

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:22:49

Pas mal Adri.

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:22:49

C'était pour répondre à alexis, oui tu as bien raison, y a des choses plus importantes que l'histoire :oui: :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:23:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4992-0-1-0-0.htm#message_163499
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:22:22
| Contenu du message :
| "D'un autre côté, adri, moi ou alex, ( les seuls dont je connais l'âge) et je suppose sasory qui a l'air assez mature dans sa tête n'avons pas connu l'ordinateur et tout ce qu'il crée depuis que nous sommes petits...
| Franchement je ne voudrais pas avoir moins de 12 ans à l'hure actuelle"

Je n'est que 16ans j'ai un ordi depuis mes 10ans mais je ne suis jamais aller dessus avant mes 14ans voir plus quoi. ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:24:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4991-0-1-0-0.htm#message_163487
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:17:58
| Contenu du message :
| "Looool les gars vous me faites un peu peur quand même...
|
| JVC une drogue????
|
| Ca fait bizar d'entendre des dépéndance à un site... Je sais pas, pour moi je fais la part des choses entre le virtuel et le réel.
| Aucun jeu, aucun site, ne pourra remplacer le bonheure de boire un verre avec des potes, de faire des calins à une femme, de faire un sport qui vous fait transpirer, de vivre vraiment une relation réelle avec des vraies personnes..."

Je ne suis pas d'accord.

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:24:27

Je plussoie Saso, je vous apprécie tous énormément et j'ai pas mal de respect pour votre personnalité derrière un ordinateur mais si un probleme devait m'arriver, je ne me vois pas fairemes adieux a une communauté...Je pense que ca ne prend pas assez de place dans ma vie pour que j'en fasse un... Enfin c'est mon avis

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:24:34

Maths = Physique > All. :hap:

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:25:12

Je suis d'accord avec # x-romarinho-x :)

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:25:13

Ah oui c'est sûr,. Je le dit toujours, je préférais avant quand l'ordinateur n'était pas si utilisé que ça. :ok:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:25:19

Explique alors Side... J'aime les débats et pour une fois que ca tourne pas autour du sexe :lol:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:25:56

Franchement quand je sort avec mes potes il n'y a personne dans la rue.
Ok j'habite dans un bled paumé mais bon quand même on est pas que 10 :fou: .

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:26:20

C'est clair adri, franchement étant professeur d'éducation physique, tu ne t'imagine meme pas de l'impact que l'ordi peut avoir sur les jeunes de mnt

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:26:23

Moi je suis un passionné d'informatique. :(

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:27:03

x-romarinho-x t'es prof de sport ? :ouch2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:27:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4992-0-1-0-0.htm#message_163510
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:26:20
| Contenu du message :
| "C'est clair adri, franchement étant professeur d'éducation physique, tu ne t'imagine meme pas de l'impact que l'ordi peut avoir sur les jeunes de mnt"

Il ne save plus rien faire en sport :fou: .
Ils sont gros et asmatique pour la plupart. :(

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:27:30

Moi c'est pas le fait que je préfère rester sur le pc, que voir les amis. C'est juste que j'ai déménagé d'où j'habitais, et où j'havite c'est un coin un peu mort. Je connais personne. Sinon à cette époque de l'année je serai entrain de jouer au foot avec les potes. :ok:

vite le permis pour passer à autre chose. :)

La vidéo du moment