Moi c'est pas le fait que je préfère rester sur le pc, que voir les amis. C'est juste que j'ai déménagé d'où j'habitais, et où j'havite c'est un coin un peu mort. Je connais personne. Sinon à cette époque de l'année je serai entrain de jouer au foot avec les potes.
vite le permis pour passer à autre chose. 