¤> Fais comme moi, fait-toi bannir souvent, après tes pseudos, tu t'en foutras complètement. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:50:39
Jerry Free .
kingkong2
Niveau 2
26 mai 2009 à 21:51:11
Ok Free.
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:51:20
Roma, dit toujours. ^^
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:51:40
Ca deviens sérieux, ils restent plus beaucoup à poster
Luigis25
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:51:50
Ce pseudo est delock.
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:51:52
T'inkiet adri, je t'oublie pas pour un match de l'inter vu que tu as l'air chaud mais le pire c'est que avant hier j'étais à liege pour feter le sacre du standard
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:51:56
Moi mes profs de sports je l'ai ai tous adoré, j'ai toujours été le plus sportif de la classe.
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:52:03
Vous voyez, on aura le split ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:52:15
Ouais ce split compte beaucoup pour nous, on est une sacrée de communauté
Luigis25
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:52:35
Moi bof pas super sportif mais j'aime en faire.
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:52:37
Je vais encore verser des larmes...
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:52:47
Putain et tu me dis rien roma.
Luigis25
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:52:53
Emotion...
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:53:17
Oui on l'avais dit Free. ^^
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:53:19
Je suis assez nostalgique aussi des moments vécu sur ce topic. ^^