| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4998-0-1-0-0.htm#message_163631
| Citation de : Luigis25
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:55:54
| Contenu du message :
| "Moi jvc me dégoute avec leur modération de merde."
¤> Moi aussi et depuis longtemps, mais maintenant je n'y pense plus, après tout ça va jamais s'améliorer, que ce soit Nayru, RDP ou Gnap, c'est toujours nul à chier.
Moi, je suis ici depuis décembre 2008, bien que j'y ai posté en juin 2008. 
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !