Il a un probleme avec son ordi?
Je sais pas
Ok dommage.
Arf
Lool en suisse fait froid
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4847-0-1-0-0.htm#message_160282| Citation de : Adri| Date du message : 24 mai 2009 à 21:22:16| Contenu du message :| "Arf side bug toujours "
Je ne bug pas je joue.
Oui mais pas en ce moment.
bon me deco, vais bosser en ecoutant le match ^^ ++
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4848-0-1-0-0.htm#message_160289| Citation de : Adri| Date du message : 24 mai 2009 à 21:26:45| Contenu du message :| "Lool en suisse fait froid "
Jerry, il fait 35 degrès.
Ah ok side. ^^
Bye max.
Bye Max. ^^
Bye max
Bon c'est bon j'arrête de jouer.
Reuh toi
A la kekette
Re alors. ^^
Flyff, un jeu de kikoo lol que j'aime trop.
C'est un jeu de ouf.
Lol