CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:04:35

Bonne nuit compatriote alessio :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4856-0-1-0-0.htm#message_160489
| Citation de : Forza-
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:04:10
| Contenu du message :
| "Bon mes yeux ne suivent plus a+ tous le monde :coeur: "

Bye bonne soirée a toi. ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4856-0-1-0-0.htm#message_160488
| Citation de : Adri
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:04:09
| Contenu du message :
| "C'est un bot side :oui: "

NoSpoil !!! :-((

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:04:57

Ouais il avait looké non subla ou gold :(

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:59

Oui toujours Saso merci et toi ? :bave: :fete: :content:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:05:09

Bye Forza. :(

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:05:15

Le split tient toujours die pour ce soir :rire: :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:05:31

Adri -> Toi aussi tu rêve un peu trop. :hap:

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:05:38
  1. hasoury Voir le profil de Shasoury Ignorer Shasoury
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:04:07 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4855-0-1-0-0.htm#message_160477

| Citation de : JackyChan
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:03:06
| Contenu du message :
| "Effectivement Saso, là on attend que les admins nettoient tous ça pour qu'on puissent reposter dessus, on a un mini ola en attendant. :mort: "

Je me disait aussi 10000post en une soirée :fou: :rire: .

T'es fou on pourrait jamais faire ça nous ! :rire:

Enfin si, mais avec Djinn et tous les autres, si ils se décidaient à revenir passer une soirée. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:05:57

Moi je suis toujours malade mais ca va. ^^

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:05:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4857-0-1-0-0.htm#message_160501
| Citation de : X-Side
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:05:31
| Contenu du message :
| "Adri -> Toi aussi tu rêve un peu trop. :hap: "

ouais :(

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:06:12

Tu fais des progrès tms :ouch:

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:06:13
  1. Adri Voir le profil de Adri Ignorer Adri
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:04:57 Avertir un modérateur
  3. Ouais il avait looké non subla ou gold :(

Lequel ? :(

Ah sur BL c'était Goldy il me semble. :(

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:06:31

sur burst :(

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:06:31

Tu as quoi Saso au fait ? :bave: :-p

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:06:49

J'ai réussi à faire un double post :(

:bot:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:06:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4857-0-1-0-0.htm#message_160508
| Citation de : Adri
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:06:12
| Contenu du message :
| "Tu fais des progrès tms :ouch: "

Jerry, il gagne en compétence ! :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:06:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4857-0-1-0-0.htm#message_160513
| Citation de : JackyChan
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:06:31
| Contenu du message :
| "Tu as quoi Saso au fait ? :bave: :-p "

Coup de chaud surement.
Je tousse j'ai mal a la gorge et j'ai le nez pris :fou: .

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:07:04

Ouais bah c'est Goldy si je me rappelle bien. :oui:
Sub n'était pas co-mod, si je raconte pas de connerie. :fou: :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:07:07

Adri -> Comment t'es trop fort ! O.O

La vidéo du moment