| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4849-0-1-0-0.htm#message_160328| Citation de : Tms45| Date du message : 24 mai 2009 à 21:40:05| Contenu du message :| "Side > Tu as fais M+Z ? "
Mieux, j'ai passé deux nuit chez ma copine, on a pas dormi une seconde. Je te laisse imaginer.
Adri -> Pas envie de tout reexpliquer, demande à Link, seul lui sait.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4850-0-1-0-0.htm#message_160332| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 24 mai 2009 à 21:41:25| Contenu du message :| "Bonne soirée ^^"
Tu pars?
Non je parlais à Tidus.
Il parlait a Tidus. ^^
Btg saso ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4850-0-1-0-0.htm#message_160337| Citation de : Tms45| Date du message : 24 mai 2009 à 21:42:38| Contenu du message :| "Side > Vous avez joué aux échecs toute la nuit ? "
J'ai fait ce que tu ne fera pas d'ici quelques années.
Oui super.
Méchant side
Oui je suis méchant !
Depuis qu'il est née .
Avec moi tu ne le sera jamais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4850-0-1-0-0.htm#message_160344| Citation de : Adri| Date du message : 24 mai 2009 à 21:45:47| Contenu du message :| "Avec moi tu ne le sera jamais "
Peux tu en être certain?
Saso -> Né*
Chaud je transpire de la main droite
Re tous le monde
Dites je peux poster un topic comme quoi ma team recrute?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4850-0-1-0-0.htm#message_160348| Citation de : Forza-| Date du message : 24 mai 2009 à 21:46:58| Contenu du message :| "Re tous le monde || Dites je peux poster un topic comme quoi ma team recrute? "
Forza si tu veux
Re.
Tes pas une fille?
Reuh link
Solution pour plus transpirer de la main droite ?
Re Link.
Saso -> Non, malheureusement.