Effectivement Saso, là on attend que les admins nettoient tous ça pour qu'on puissent reposter dessus, on a un mini ola en attendant.
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:03:13
Non chui pas un no life!!!
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:03:14
Adri -> Jerry !
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:03:27
Je suis dépassé déjà
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:03:35
Lien du ola?
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:03:50
Lol le ola n'existe plus
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:03:52
Adri -> C'est ça de devoir surveiller l'index comme un tyran.
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:03:57
Adri > Pourquoi Side est actif ? Non non bah on a les plus gros posteurs de DBZ. Enfin il y a Lbj, Dragon, Sayark, Sub, Moi et bien sûr tous les autres qui postent activement avec nous.
Shasoury
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4855-0-1-0-0.htm#message_160477 | Citation de : JackyChan | Date du message : 24 mai 2009 à 22:03:06 | Contenu du message : | "Effectivement Saso, là on attend que les admins nettoient tous ça pour qu'on puissent reposter dessus, on a un mini ola en attendant. "
Je me disait aussi 10000post en une soirée .
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:04:09
C'est un bot side
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:10
Bon mes yeux ne suivent plus a+ tous le monde
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:21
Tms -> C'est ça qui te fait trenspirer?
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:04:22
Tms tu veux un bot ?
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:04:32
Si Adri Ola sur le nouveau DBZ, il y en avait un sur IW aussi, mais sinon depuis t3 rien, enfin pas aussi gros quoi.