Ouais tu as raison fl
Ca existe les coup de chaud?
Saso > Etrange pour un temps comme celui qu'on a actuellement.
Je suis largué dès que je vais sur l'index
Canicule spotted?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4857-0-1-0-0.htm#message_160523| Citation de : Tms45| Date du message : 24 mai 2009 à 22:07:49| Contenu du message :| "Je sais je commence a xp grave là. "
t'es mon fidèle
Tu viens de finir une quete?
Side ouais je suis fort
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4857-0-1-0-0.htm#message_160521| Citation de : JackyChan| Date du message : 24 mai 2009 à 22:07:36| Contenu du message :| "Saso > Etrange pour un temps comme celui qu'on a actuellement. "
Oui mais c'est du passage trop rapide au chaud .32 degrés ca commence a être lourd .
Saso -> C'toi le lourd !
J'espère que demain fait bon
Go ouvrir fenêtre tms
Tu m'étonnes Saso ça fait pas mal comme différence.
Adri tu parles du boost sur RB mais bon ton forum n'est guère mieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4858-0-1-0-0.htm#message_160531| Citation de : X-Side| Date du message : 24 mai 2009 à 22:09:07| Contenu du message :| "Saso -> C'toi le lourd ! "
Et pourquoi donc?
Go acheter un ventilateur. J'en ai deux enorme qui me soufflent dessus là.
Me rappelle je suis arrivé 3ième sur le forum BL
Moi j'en est pas .Tu m'en prete un Side?
Adri > Ouais mais pas comme aujourd'hui, canicule spotted c'est relou.
Ouais on va crever en classe
re vous m'avez déjà manquez