Bon dodo alors bien et toi ?
La forme et toi?
Qui à déjà continuer longtemps son M+Z même après éjaculation ?
J'dit ça, j'dit rien.
Merci Adri.
Adri > En comptant le flood, le ola = 25K en 5 jours.
Sans flood, 14.
Stop svp je suis plus
Omg go index
Erf c'est à cause d'hier soir je paris !?
Link -> J'en ai jamais eu la force, mais ma copine me le fait souvent quand elle p*pe, et c'est presque insoutenable...
J'avoue que niveau boost, ola > all
Ouais bien. Chaleur épuisante aujourd'hui dans mon coin, et vous ?
Peut-être fly
Stop je dois lire un livre pour demain mais j'arrive pas a eteindre le pc
Okay Side, enfin quelqu'un qui comprends mes souffrances..
Fly .Ca va?
Adri > Non pas boost, le premier du 'pc n'a que 1K6. ( moi ), juste il a été floodé. :
Nolife forza
*
Dis surtout rien !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4854-0-1-0-0.htm#message_160460| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 24 mai 2009 à 22:01:10| Contenu du message :| "Okay Side, enfin quelqu'un qui comprends mes souffrances.. "
Adri -> Ya quoi sur l'index?
Fly>>Abusé le bot sur le blabla DBZ.