Mes darons m'ont saoulé toute la journée pour que j'aille en cours. En même temps, y avait des potes qui étaient venus me chercher ce matin, alors que je leur avais dit que je sècherai. A cause de ça, j'ai été réveillé bien tôt et je suis normalement privé de PC pendant quelques temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Non, mais j'ai dû rester enfermé dans ma chambre toute la journée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:01:08
Sont trop sévère avec toi, pourtant tu as 17 piges.
Gent
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:03:29
Non, 14. Mais de toute façon, ce sera pareil jusqu'à mes 18 ans, ils m'ont dit. Sauf qu'à 18 ans, je serai à fond dans les études, donc ça fera rien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shasoury
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:04:30
Pas cool Free moi mes parents sont comme ca heureusement qu'il y avait le pont. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:04:41
14 je pensais à 17.
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:05:57
Moi ma mère ma laissé faire le pont noraj'
Gent
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:07:11
Saso ¤> Moi, pont ou pas, ils voulaient que j'y aille. 'Fin hier, ils étaient d'accord pour que je reste chez moi, mais quand ils ont vu que les autres allaient au bahut (d'ailleurs, ils m'ont dit qu'ils sècheraient aussi, mais ils ont même pas eu les couilles de le faire, finalement ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shasoury
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:08:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4770-0-1-0-0.htm#message_158531 | Citation de : Gent | Date du message : 22 mai 2009 à 17:07:11 | Contenu du message : | "Saso ¤> Moi, pont ou pas, ils voulaient que j'y aille. 'Fin hier, ils étaient d'accord pour que je reste chez moi, mais quand ils ont vu que les autres allaient au bahut (d'ailleurs, ils m'ont dit qu'ils sècheraient aussi, mais ils ont même pas eu les couilles de le faire, finalement ). | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Serieux mais si il y a le pont le college ou lycée est fermer.
BlackVegas
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:09:05
Bonjour tout le monde !
Gent
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:09:30
Saso ¤> Chaud, parce que toi, ça fermait carrément ? Nous, nos profs nous ont dit que c'était pas obligé de venir, mais c'est tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shasoury
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:10:24
Oui mon lycée fait le pont il n'y a personne au lycée. ^^
Salut West ca va? ^^
Gent
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:11:02
Ploup Black. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:13:12
Moi pas fait de pont
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:14:00
Re
Shasoury
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:14:19
Pas cool. Moi ca fait deux jours et demi que je suis en weekend et il en reste deux .
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:14:33
Reuh justy, tu veux venir manger un barbec chez moi ? Mes parents ont un :noei: