Posté le 22 mai 2009 à 23:46:41 Citer Ignorer Super_Bowser Avertir un modérateur
Ouais ça va merci et toi saforo ?
Ca va merci. Un peu remonter mais ca va passer .
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:49:04
Ca sent quand link est pas là
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:49:33
Coucou les loulous j'ai vu que tu m'attendais adri?
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:49:47
Lol je pensais justement à toi chéri !
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:50:01
Ou même quand Side n'est pas la. Et ta oublier se .
Coucou Roma ca va? ^^
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:50:18
Bon allez delinquand poste ta tronche je veux voir a quoi tu ressemble sale frageur mdr
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:50:21
Pas compris
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:50:37
Ca va ca va et toi
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:50:42
Tu viens pour voir la gueule à del, roma
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:51:21
Moi ca va un peu remonter mais ca va .
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:51:36
Non mais j'ai lu les quelques pages et j 'aime bien voir les tronche des gens avec qui je parle tu comprend loulou j'ai une mémoire visuelle tres developpée
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:52:02
Et puis tu dis que c'est moi qui parle de..
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:53:47
Héla gaillard je n'ai absolument pas abordé la chose g juste dit que je voulais voir les tronches je le savais c'est toi le traitre tu as une louloute a la place du cerveau coquin va
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:55:00
Non mais je sais que tu sous entendais autre chose
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:56:10
Mais ue daleeeee comme il essait de me faire passer pour un pervers celui la.... SInon je me suis eclaté tout a l'heure j'ai fait un salto super mal exécuté et je suis retombé sur l'épaule je creve de mal
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:56:10
Jerry Adri qui cherche toujours des messages subliminaux .