Moi oui, et toi? J'ai reçu mon nouveau parfum aujourd'hui. (Bien ma vie ? )
Kalyne
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:35:27
CK one Summer.
Moi j'y vais demain, chez le coiffeur, mais j'ai pas d'idées de coupe.
ShakiraLink
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:35:33
Surement du parfum Scorpio
Kalyne
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:38:45
Tms ~ Pour la coupe de cheveux, c'est marrant mais je me doutais que tu te faisais toujours la même. Moi je change à chaque fois mais je sais pas quoi faire là.