Bon app ^^moi j'attends roma
C'est mort ce soir.
Reuh saso. ^^
Ca va Adri? .
Oui, petite panique, cf la page précédente
Pas compris même apres avoir lu .
Bah j'ai eu une coupure d'internet.
Ah ok . ^^
Yop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28579323-1-0-1-0-panique-chez-youtube.htmdébide moi
Bon j'y go Adri bye bonne soirée et bonne nuit mec. ^^
Bonne nuit
jy go aussi demain je vais faire du shopping avec ma copine de bonne heure
Photo de toi + ta cop ? :pbye sinon
Tms je t'attendais :p
Euh j'ai ai qu'une de moi et elle et dessus j'ai une téte de zombi donc...
Montre
Oui et toi ?
Re. ^^
J'ai un peu, mais vraiment un peu de fièvre
J'hésite a poster un truc sur le topic sur le communauté sur les plus gros pseudo.Mais j'ai peur d'avoir des ennuie après.
Je l'upload , mais je vous previens que c'est pas joli a voir :clown: