C'était cool, de plus le forum était actif ce temps là.
Roulette_Russe
Niveau 2
22 mai 2009 à 17:30:10
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:30:39
Le forum est peut être moins actif mais en attendant avec le blabla il est toujours dans le top Regardes mon forum est plus actif de façon général que R2 mais c'est pas pour autant qu'il est dans le top
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:31:19
Je préfère avoir la même fréquence que le forum Fallout 3.
Roulette_Russe
Niveau 2
22 mai 2009 à 17:31:41
Le forum R2 sans son blabla, c'est comme une soupe aux moules sans moules. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4772-0-1-0-0.htm#message_158565 | Citation de : roulette_russe | Date du message : 22 mai 2009 à 17:31:41 | Contenu du message : | "Le forum R2 sans son blabla, c'est comme une soupe aux moules sans moules. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Bah le blabla c'est plus de 50% du forum a lui tout seul quoi. Mais c'est cool .
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:32:56
Lol comme il te nie en plus. ^^
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:33:39
Je voulais locker mais bon son topic marchera pas de toute façon...
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:34:26
Supprime lui.
Shasoury
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:34:28
Oui lock et kick ta vu il se fou completement de toi.
Adrianokiller
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:35:09
Si c'était moi j'aurai demandé le bann. Inadmissible