CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:27:25

Tu ne devais pas partir ? ^^

Del :d) tkt :o))

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:27:51

Non je reste en fait.
Mon père ne coupera pas le modem. ^^

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:28:31

Héhé, tu restes tard ? :)

delinquand
delinquand
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:28:54

Euh noelshack bug, ia pas un autre truc pour upload?

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:28:59

Oui j'espère.
Je peux te faire part d'un truc sur msn Adri? :(

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:29:12

Oui si tu veux, parle-moi.

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:29:39

Hapshack, un truc du genre ou http://imageshack.us

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:30:21

Un truc parce que ce topic comment a me les briser.
J'y post jamais il ne m'agresse jamais mais je ne sais pas ca me soule de voir ce que certaine chose s'y dise. ^^

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:30:47

Bah défend toi en un seul message et tu te barres. ^^

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:30:51

Adri plutôt je vais poster mon message ici tu peux le supprimer après l'avoir lu.
Parce que msn ca serra trop long. ^^

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:31:10

Ok si t uveux.

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:31:44

96k possible ? :(

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:33:49

Non il le dise pour Loli ou d'autre personne mais ca pas ca qui me soule finalement c'est le topic en lui même.
Le topic est la pour montrer des pseudo qui on beaucoup de messages.
La je veux bien quoi qu'il est un peu anti-charte vu que la plupart des comptes sont booster ou autre.
Deuxièmement il sert donc a cela :fou: alors pourquoi certaine personne viennent y faire la morale quand le topic en lui même et la pour montrer les gros posteur. :(
Et troisièmement pourquoi et la j'ai toujours pas eu de reponse, pourquoi les gens cherche toujours a ce foutre sur la gueule alors qu'ils ne se ferons jamais en vrai.
L'homme est vraiment une merde sans nom quand tu vois ca. :(

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:34:39

Ok :(

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:35:04

Je m'énerve tous seul désolé de vous en faire par mais ce genre de chose ca me dégoute fortement. ^^' :rouge:

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:35:22

Moi je laisse troller :(

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:36:09

Oui je pense que je vais faire ca sinon tout mes pseudo vont y passer. :(

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:36:31

Ok ^^ justy n'est pas là ? :doute:

Karen_StadtfeId
Karen_StadtfeId
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:37:19

Non il n'est pas la. ^^'

Oui c'est ce que je vais faire Tms.

adri
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:37:23

Il craint de plus en plus le commu, faut pas chercher :(

La vidéo du moment